The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D jeux pour votre console 

Bienvenue pour lire les details

by wu Anna Wednesday, May 04, 2011
De plus en plus proche de nos consoles portables,The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D nous amène de plus en plus de détails et autres images de ce que nous pourrons admirer sur l'écran de notre 3DS dans un futur proche. The Legend of Zelda: Ocarina of Time, l'épisode de la Nintendo 64, va bientôt sortir, entièrement refait, sur la 3DS, au plus grand bonheur des fans de la série. Mais certains sont un peu déçus du choix de l'épisode. En effet, nombreux sont ceux à penser que le troisième opus de la saga, A Link to the Past, sorti sur Super Nintendo en 1992 est le meilleur. Et il semblerait bien que Nintendo pense à le remastériser.

Ainsi, c'est avec plaisir que nous allons pouvoir à nouveau nous rendre compte de la beauté du jeu, avec quelques images du produit à priori fini. Nous avons donc droit àLink chevauchant fièrement sa fidèle Epona, puis toujours au héros de l'histoire cette fois dans son village natal au fond de la forêt, sur l'un des ponts suspendus entre les maisons du village Kokiri, ainsi qu'à un léger aperçu des plaines d'Hyrule, qui promettent d'être grandioses, qui plus est en 3D. Viennent ensuite deux exemples de ce que nous aurons à affronter dans le tout premier donjon du jeu, une araignée suspendue, mais aussi le premier boss.

Cette série d'images se termine par une image de la princesse Zelda, et enfin de l'une des villes du jeu, qui est visiblement presque entièrement refondue pour l'occasion.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sortira en Europe le 17 juin, après les examens pour certains, en plein milieu pour d'autres, ou encore avant pour les retardataires, mais quoi qu'il en soit, cela ne nous empêchera pas de prendre quelques heures de notre temps pour nous replonger dans l'aventure.


En effet, dans une interview de The Guardian, journal anglais, Shigeru Miyamoto, père de Zelda, Mario et de bien d'autres personnages de Big N, a annoncé ceci en parlant des remakes de la 3DS :


Nous tenons à créer plus de nouveaux titres. Par exemple, cette année nous faisons Super Mario 3D, mais ce n'est pas un vrai remake de Super Mario Galaxy sur Wii. The Legend of Zelda: A Link to the Past pourrait être l'un d'eux. Je pense que ce serait bon de voir ce monde avec un effet 3D.


Si c'est loin d'être une annonce officielle, cela prouve en tout cas que l'idée trotte déjà dans la tête de certains développeurs de la firme nippone, d'autant que ce n'est pas la première fois que Shigeru Miyamoto évoque cette possibilité. Une chose est néanmoins certaine, cet épisode remis au goût du jour en trois dimensions rencontrerait un énorme succès, mais ce n'est pas une des priorités de Nintendo. Si cela se fait, il faudra donc encore patienter un bon moment.

Quand vous achetez les linker R4i Gold 3DS, R4i-sdhc 3DS, supercard DSTWO, Acekard 2i et dstti par digimaniaz Il y a déjà quelques jeux installé dans la carte mémoire (2G et 4G maintenant ) . La liste des jeux dans la page par lien .

Digimaniaz propose un vaste choix de linkers pour nintendo et puces pour PS3 break et wii ,avec beaucoup de accessories. bienvenue à http://www.digimaniaz.com/

0    submitted by wu Anna
Read More Press Releases

SKS Ispat& Power Ltd commissions first 300-MW power unit of their 1,200-MW RaigarhPower Plant

How a Bodybuilding Diet Can Help Build Muscle Naturally

Low Carb Diet Report Casts Light On New Research Findings

Increase in the number of student visa is trending nowadays

Wiwigo Technologies: First of its kind selfie campaign takes place in moving Delhi-Chandigarh Shatabdi

An important day in real estate sector

Leonard Kim to Appear on Critical Mass Radio Show

Nishan Kohli's recent exhibition on photography

CIMR-PU Esteemed Globally—SAARC DESIMGOW Moderator at NPA Venerated for High Contour-profiles.

Lilanie Kadirgamar Geiger dedicates cookbook to late mother

Get press releases by email