Specialistes Plombiers d'Urgence 

Le morceau de papier, ou contrat, détaillant les réparations à compléter, en expliquant les travaux et le prix du projet, est un document juridique, contraignant pour toutes les parties qui le signent. Compte tenu de tout ces faits, quand on contracte des plombiers de Montreal ou d'ailleurs, soy

by Leroy Moore Sunday, May 15, 2011
Le morceau de papier, ou contrat, décrivant les réparations à effectuer, en détaillant les travaux et les coûts des travaux, est un document juridique, obligeant toutes le parties qui signent.

Pour ces raisons, quand on embauche des plombiers de Montreal ou l'environ, assurez-vous de lire attentivement le document d'embauche avant d'apposer votre signature. Assurez-vous que tous les détails de la rénovation soient inclus avec {précision|toutes info pertinente|informations spécifique|, et que toutes les promesses convenues sont incluses.

Ne jamais signer un document si vous ne l'avez pas lu du début a la fin, ou qui ne contient que de vagues références à des aspects essentiels des travaux. Une fois le contrat a été signé, l'entrepreneur n'est pas légalement obligé de faire quoi que ce soit d'autre que ce qui figure déjà dans le contrat.

Si quelque chose détaillé dans le document n'est pas clair a votre opinion, réclamez une explication et une amendement du contrat. Si encore dans le doute, parlez-en a votre avocat.

Tout contrat doit comporter:

-Les noms et l'adresse du contractant et du contracteur . Soyez certains que la compagnie de plomberie, s'il en existe une, est la même que celle écrite dans le document d'embauche, et que le contrat comprend le titre complet de l'entreprise, adresse(s), numéro de cellulaire et le nom de la personne a contacter de la société. L'emplacement exact du site du projet est a inclure aussi.
-Un sommaire des travaux, ne pas oubliant les blueprints, le cas échéant, puis la préférence au pièces et composantes.
-Tous les licences de construction requis doivent être inclus et autorises par les departements responsables a Montreal.
-Mention que la totalité des travaux effectuéss conformément aux règlements du bâtiment de Montreal.
-Notation que le plombier nettoiera le l'endroit de rénovations pour la nuit, et enlever les ordures, puis que tout soit rangé par le plombier quand sera termine le projet.
-Une confirmation de chacune des garantie, détaillant le travail et pièces couverts et pour combien de mois. Cela dépendra aussi des règlements Montréalais.
-Une affirmation de responsabilité publique de la plomberie sur ses assurance dommages à la propriété publique.
-Dates du début et la fin des travaux, les pénalités, si les dates ne sont pas respectées. C'est aussi une bonne idée d'obtenir par écrit quels jours de chaque semaine que l'ouvrier accordera a votre contrat. Car beaucoup de plombier prennent plus d'un seul contrat en même temps, en repartissant le temps disponible au travail de chaqu'un d'eux.
-Coût du projet et les modalités de paiement.
-Autres spécificités du projet.

Supposons que la plupart des plombier de Montreal sont honnêtes et aimables, vous ne pouvez jamais être trop prudent. Rappelez-vous, des promesses verbales n'ont aucune valeur; obtenez tout sur papier! Ne jamais accepter de "progression" des clauses du contrat qui prévoient des versements à des dates précis, outre des travaux réalise.

General | Categories: entertainment
0    submitted by Leroy Moore
Read More Press Releases

How a Bodybuilding Diet Can Help Build Muscle Naturally

Low Carb Diet Report Casts Light On New Research Findings

Increase in the number of student visa is trending nowadays

Wiwigo Technologies: First of its kind selfie campaign takes place in moving Delhi-Chandigarh Shatabdi

An important day in real estate sector

Leonard Kim to Appear on Critical Mass Radio Show

Nishan Kohli's recent exhibition on photography

CIMR-PU Esteemed Globally—SAARC DESIMGOW Moderator at NPA Venerated for High Contour-profiles.

Lilanie Kadirgamar Geiger dedicates cookbook to late mother

Vegas Casinos Online

Get press releases by email